Big Nightmare Music
Lorsque Igudesman et Joo se produisent avec un orchestre, les cauchemars musicaux prennent des proportions épiques ! Découvrez des classiques comme Mozart Bond, Alla Molto Turca et Cleaning vs. Riverdancing amplifiés par un orchestre complet. Mais en plus des adaptations inestimables de morceaux de leur spectacle en duo, ""BIG Nightmare Music"" propose plusieurs sketches hilarants taillés sur m...