Bingo
RIEZ DE BON COEUR avec cette superbe comédie extravagante! Lorsque Bingo, un chien de cirque fugueur, sauve la vie de Chuckie, un jeune garçon qui a de la difficulté à s'entendre avec ses copains, les deux deviennent rapidement de grands amis -- faisant du skateboard, jouant au flipper, et faisant même des devoirs de maths ensemble. Mais les parents de Chuckie (Cindy Williams et David Rasche) découvrent le cabot clandestin, et ne veulent à aucun prix que Bingo les accompagne à leur excursion prévue à la campagne. Ce qui suit est une aventure touchante de 1 000 kilomètres d'amour et de loyauté, alors que Bingo et Chuckie affrontent des personnages complètement dingues et des situations hilarantes dans leur quête pour se retrouver. Les chasseurs de chiens, les kidnappeurs, les hôpitaux, et même la prison, ne peuvent séparer ces deux adorables amis!