Bittersweet Days
Julia est une jeune femme de 30 ans qui vit à Barcelone, en Espagne, avec son copain Marcos. Quand Marcos doit s'installer temporairement à Londres, Julia décide de partager son appartement avec Luuk, un photographe néerlandais.