Blame
Pendant leurs vacances dans le Wisconsin rural, cinq amis se réfugient dans un bâtiment isolé après que leur véhicule s'est écrasé dans une violente tempête de neige. Sans service de téléphonie mobile, le groupe se sépare pour trouver de l'aide, mais lorsqu'ils se réunissent, l'un d'eux est retrouvé mort.