Blondie Maxwell ne perd jamais
Dans un futur proche où la justice a été totalement privatisée, les enquêtes sont menées par des détectives freelances. Blondie Maxwell vit de petites missions mais rêve de mettre la main sur Boloch, l’homme le plus recherché du pays, dont la prime s’élève à 3 millions. Lors de son enquête sur le meurtre d’une jeune femme, elle fait arrêter un coupable que tout accuse.