Down the Tracks: The Music That Influenced Bob Dylan
Alors que Bob Dylan commence rapidement à se faire un nom dans les cafés et les clubs de Greenwich Village, nombre de ces sessions impromptues comportent des reprises de ses premières influences musicales et témoignent de son amour pour la musique country. Cet amour se retrouvera tout au long de sa carrière. Down The Tracks se penche sur les racines et les influences de Bob Dylan et sur la manière dont ces influences ont été reprises et retravaillées pour donner naissance à certains de ses morceaux les plus appréciés.