Bodas de Sangre / Blood Wedding
Bodas de Sangre / Noces de sang dépeint l'histoire tragique d'une jeune mariée qui s'enfuit avec son ancien amant lors de sa nuit de noces - un combat à mort s'ensuit entre les deux rivaux. Cette danse traditionnelle espagnole, basée sur une chorégraphie d'Antonio Gades du Teatro Real de Madrid, vous emmène dans le monde espagnol de la passion et du drame.