Boy
Boy mène une vie presque anonyme en travaillant comme agent d'entretien payé au noir. Un jour, un photographe charismatique s'intéresse à lui et lui propose de devenir le modèle d'une série de photographies. Alors que sa vie semble entrer dans une nouvelle phase, une incertitude grandissante quant à son avenir commence à s'installer.