Bribes du siècle dernier
Ce documentaire explore un siècle d'acteurs, d'art et d'histoire qui a porté le cinéma italien au sommet. Les textes des journaux intimes sont interprétés par 15 acteurs dont les visages sont encadrés en écran divisé.