Bristol Scout
Après avoir découvert les artefacts d'aviation de son grand-père datant de la Première Guerre mondiale, un homme se lance dans un voyage de 14 ans pour reconstruire le légendaire avion de chasse Bristol Scout. Suivant ces paramètres d'origine, il souhaite honorer les premiers aviateurs et survoler les champs de bataille dans cet avion légendaire, comme l'a fait son grand-père.