Broken Road
Patrick rentre chez lui après une cure de désintoxication, espérant un nouveau départ, mais le chemin vers la rédemption est semé d'embûches. Confronté au doute, à la tentation et à des liens familiaux tendus, il doit se battre pour une seconde chance, sous peine de tout perdre.