Bugarach
Bugarach. Rien ne se passe jamais vraiment dans ce village bucolique au sud de la France à la base de la montagne qui lui donne son nom. Pourtant la paix et la tranquillité des villageois disparaît quand l'histoire circule autour du globe comme une vidéo virale que cette communauté soudée de 194 habitants sera le seul endroit sur la planète pour survivre à l'apocalypse 21 Décembre prédite par les Mayas.