Sortilège
Alors qu'il se rend aux funérailles de son père dans les Appalaches, une violente tempête fait perdre à Marquis (Omari Hardwick) le contrôle de l'avion à bord duquel lui et sa famille se trouvent. Il se réveille blessé, seul et enfermé dans le grenier de Madame Eloise (Loretta Devine), qui prétend pouvoir le soigner avec le Boogity, une figurine Hoodoo qu'elle a fabriquée à partir de son sang et de sa peau. Incapable d'appeler à l'aide, Marquis tente désespérément de se libérer de sa magie noire et de sauver sa famille d'un sinistre rituel avant le lever de la lune de sang.