Candyman
Depuis toujours les grands ensemble de Cabrini Green à Chicago ont été terrorisés par un tueur surnaturel. L'artiste Anthony McCoy (Yahya Abdul-Mateen II) et sa copine (Teyonah Parris) emménagent dans un magnifique appartement dans Cabrini Green maintenant gentrifié. Anthony rencontre par hasard un vieil habitant de Cabrini Green (Colman Domingo) qui lui révèle la nature horrible de l'histoire vraie de Candyman et déclenche une vague de violence qui le pousse vers son destin.