Cachada: The Opportunity
Cinq vendeurs ambulants salvadoriens et mères célibataires transforment leurs histoires déchirantes en théâtre. Face aux traumatismes et à la violence, ils trouvent de l'espoir sur scène. Le cycle de la violence est pervers, mais le pouvoir de l'art s'avère plus vital.