Cagefighter
Reiss est le plus grand champion à avoir jamais combattu chez les Legends. Mais lorsque le promoteur Max Black l'oppose à la superstar de le catch Randy Stone, Reiss se retrouve dans le combat le plus difficile de sa vie.