Cairo Jazzman
L'histoire fascinante du Festival de Jazz du Caire et un portrait de son fondateur, Amr Salah. La diriger est une entreprise risquée, à cause d'une expérience limitée, mais aussi en raison du climat social de plus en plus intolérant en Égypte.