Call Tv
Lucia est une actrice qui décide d'accepter la présentation d'une émission sur une chaîne locale médiocre. Alors qu'elle commence son nouveau travail, Lucia doit faire face à la pire nuit de sa vie : un appel d'un spectateur qui est obsédé par elle. Ce mystérieux interlocuteur la force alors à jouer à un jeu malsain.