Camp Rock 3
À Camp Rock, les Connect 3 cherchent une première partie pour leur tournée. Parmi les campeurs comme Sage, Desi, Rosie et d'autres, la compétition pour décrocher cette place très convoitée suscite des rivalités et des romances.