Cannes, l'instant d'avant
Chaque jour pendant le Festival de Cannes, une figure du septième art raconte un souvenir de la compétition officielle. Aujourd'hui : Emir Kusturica, deux fois lauréat de la Palme d'or, en 1985 pour "Papa est en voyage d'affaires" et en 1996 pour "Underground".