Capitaine sans peur
Dans l’un de ses rôles favoris, la légende de cinéma Gregory Peck incarne un vaillant héros naval au temps de Napoléon, dans cette saga tonitruante dont le scénariste est C.S. Forester, l’auteur des romans sur Hornblower. Fidèle aux fameux romans d’origine, Hornblower est plus malin que ses rivaux etfinit toujours par gagner la bataille.