Caprice
Lucky embarque pour une aventure inattendue lorsqu'elle se retrouve happée par les pages de son magazine de mode préféré, Caprice. En pénétrant dans ce monde de rêve, Lucky traverse les différents articles du magazine : une expérience à la fois fascinante et effrayante.