Carved
À l'Halloween 1993, deux ans après une fuite nucléaire meurtrière, le personnel du parc d'attractions d'un village reconstitué de pionniers doit se serrer les coudes pour survivre à l'attaque d'une citrouille tueuse bien décidée à se venger.