Cash Out
Mason est un génie du crime qui monte des braquages complexes qui rapportent gros. Quand son petit frère décide de monter seul un braquage pour récupérer un mystérieux coffre, la situation dérape et Mason est obligé d'intervenir. La situation prend une dimension inattendue quand plusieurs pays se font concurrence pour mettre la main sur le coffre et qu'Interpol se jette à leur trousse.