Caverne
Un cyclope étrangle un homme et poursuit une princesse dans la forêt. Dans un atelier de théâtre à Florence, Giorgia et Lorenzo peignent leurs rêves et traumatismes d'enfance, alors que leur professeure les pousse à affronter leur mythe intérieur.