CDMA El regreso de Miguel
Cela fait 10 ans que Miguel s'est échappé de ses ravisseurs. Il revient maintenant à Chiclayo pour récupérer tout ce qu'il a perdu, sa famille et l'amour de sa vie, Jessica. Cependant, rien ne sera plus comme avant.