Ce soir... ensemble
Après une année 2019 sur les routes de France, Patrick Bruel a fait escale à Paris La Défense Arena les 6 & 7 décembre 2019 pour nous proposer un show exceptionnel à la hauteur du lieu ! Voici l’occasion de revivre ce concert presque 1 an jour pour jour après ces concerts. Plus de 2h30 de spectacle !