Cendre
Juste avant Noël, un étrange élément de preuve et un ancien livre poussent la jeune détective Caroline Arends à rouvrir le mystérieux dossier de meurtre d'Alexander Michalski. Elle ne sait pas encore que son plus grand ennemi est le temps lui-même.