C'est arrivé dans la cinquième avenue
Comme tous les hivers, le sans-abri Aloysius T. McKeever (Victor Moore) s'installe dans une grande demeure de la 5e avenue de New York lorsque ses propriétaires s'en vont en vacances pour la saison, et invite ses autres amis sans-abris au chaud. Mais cet hiver, Mary O'Connor (Ann Harding) revient chez elle plus tôt que prévu après une dispute avec son petit ami et découvre la maison occupée par ces hommes de la rue joviaux. Pour couronner le tout, son père (Charles Ruggles) se déguise lui-même en sans-abri pour obtenir une invitation et rentrer dans sa propre maison... et il garde son identité secrète dans ce célèbre film de Noël atemporel sur la redécouverte de la famille et de la joie d'être ensemble.