C'est un vol
Cinq criminels inconnus les uns des autres sont embauchés pour commettre un braquage de banque. Le braquage parfait tourne vite mal, et ce qui aurait dû être une opération sans heurts sombre bientôt dans la paranoïa, la violence et l'horreur.