Changabang
Changabang et les miroirs d'une répétition. Malgré sa modeste altitude (6 864 m), le sommet du Changabang, caché dans l'Himalaya indien, a reçu très peu de visites et a déjà abrité trop de drames. Chaque ascension de la montagne a été un exploit épique, et faire une ascension de style alpin de la face nord est un défi sans précédent.