Chaos Glacier Country
Une tentative d'escalade de la plus haute montagne de la Colombie-Britannique tourne mal en raison du mauvais temps, d'une série de mésaventures presque comiques, et de l'insistance obstinée de son chef à utiliser du matériel d'escalade antique.