Chapelle
Dans les rues du nord de Paris, dans un célèbre quartier malfamé appelé "Chapelle", Isaac vend de la drogue pour son père Abraham. Ce dernier aime l'argent d'une manière presque religieuse. Rebecca est amoureuse d'Isaac. Elle veut aider Isaac à trouver un nouveau style de vie.