Charcoal
Une famille de la campagne près de São Paulo ayant accepté un mystérieux invité dans leur foyer découvre qu’il s’agit d’un baron de la drogue en cavale. Maintenant que leur maison lui sert de repaire, ils doivent apprendre à vivre avec un criminel sans éveiller les soupçons de leurs voisins.