Chase That Feeling
Amis d'enfance, Blake 'BT' Thornton et Matt 'Gilso' Gilsenan, se lient en surfant, entreprenant des aventures audacieuses à travers l'Alaska, l'Islande, le Canada, Tahiti, la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Ils conquièrent Teahupo'o à Tahiti et les sommets enneigés de l'Alaska, se poussant mutuellement vers de nouveaux sommets.