Château De Rêves
Alexis "Lexie" Winston (Johnson) est une jolie patineuse artistique, espérant participer aux Jeux Olympiques et qui semble destinée à de grandes choses. Encouragée par son entraîneur Beulah (Dewhurst), Lexie travaille dur. Son père (Skerritt) est hésitant, mais Lexie arrive aux phases finales. Mais alors qu'elle est sur le point de gagner, il lui arrive un accident rare. Avec l'amour et le soutien de son petit ami, Nick Peterson (Benson), Lexie transforme son malheur personnel en victoire éclatante. Accompagnée par l'émouvante musique de Marvin Hamlisch et le tube de Melissa Manchester "Through the Eyes of Love", Château De Rêves est une histoire dramatique enthousiasmante qui ne manquera pas de vous nouer la gorge.