Choc Culturel
Quatre jeunes diplômés américains partent à Londres pour leur premier voyage à l'étranger. Ce qui devait être de joyeuses vacances d'été se transforme en une course-poursuite effrénée lorsqu'ils se retrouvent mêlés à une série de meurtres et à un réseau criminel international.