Christian Audigier le vif
Ce documentaire retrace la vie du créateur de mode Christian Audigier, pour qui le rêve américain est devenu une réalité. Plus connu pour avoir créé les marques Von Dutch et Ed Hardy, cette dernière inspirée par le célèbre tatoueur américain Don Ed Hardy, ce français originaire d’Avignon s’est créé un véritable empire à Hollywood. Diagnostiqué d’un cancer très agressif, Christian Audigier trouve la force d’affronter cette dernière épreuve en revenant sur son incroyable parcours.