LE JOUR DES MORTS EST ANNULÉ
Un décès inattendu réunit les García et les San Román. Lidia et Manuel tentent de préserver leur passion, mais Francisco a emménagé chez eux. Lidia obtient une promotion synonyme de déménagement à Monterrey. Rosa est confrontée aux souvenirs de son mari alors qu'elle tente de faire une place à Jaime dans sa vie. Les deux familles font face au décès et se préparent à une vie différente.