Chuck Billy and the Marvelous Guava Tree
Chuck Billy a passé sa vie à cueillir des goyaves sur le goyavier de Jed. Maintenant que le Dr Agripino s'apprête à construire une route qui détruira l'arbre, Chuck et ses amis vont faire tout ce qu'ils peuvent pour l'en empêcher.