Cien libros juntas
Après avoir lu près de 100 livres ensemble, cinq retraitées décident de passer un week-end dans une maison d'hôtes en montagne pour fêter les 10 ans de leur club de lecture. Elles y évalueront ensemble ce que ces rencontres leur ont apporté...