Cirque du Soleil : Sans filet
Lors du redémarrage de sa célèbre production, O, le Cirque du Soleil est confronté à l'incertitude alors que les artistes et l'équipe se préparent en vue de la prochaine ouverture à Las Vegas, après une fermeture mondiale d'un an.