Claw
Julia et Kyle, deux amis, prennent la route pour Los Angeles. Au cours de la nuit, un accident sans gravité les contraint à chercher du secours. Alors qu'ils ont rejoint à pied une ville fantôme, un fermier local leur propose de les héberger. Pas très loin, un vélociraptor a été ramené à la vie par un scientifique en disgrâce. Le prédateur s'échappe de son enclos, puis se dirige vers la ville fantôme, affamé et exaspéré.