Climb
Le triathlète de Santa Barbara, Neil Myers, a failli être tué dans un horrible accident d'entraînement sur Gibraltar Road en 2018. Une semaine après l'accident, il s'est inscrit pour participer à un triathlon qui aura lieu un an plus tard.