Closed Circuit
Une explosion terroriste tue 120 personnes dans un marché animé de Londres. À l'issue de la chasse à l'homme qui s'ensuit un seul suspect d'origine turque est appréhendé et écroué. L'équipe de défense (Eric Bana et Rebecca Hall) découvre un engrenage de dangereux secrets et mensonges qui semblent impliquer le gouvernement et les services de sécurité. La vie des deux avocats est alors en danger...