Code apocalypse
Nom de code : Beautiful. Agent secret russe, plongé au cœur d'un trafic de missiles nucléaires. Sa mission : Parcourir le monde et récupérer le code secret de désamorçage bien gardé par trois personnes qui en possède chacune une partie. Son pire ennemi : Louis Devier.