Code poursuite
Benjamin, un hacker très doué de seulement 13 ans, découvre que sa mère n'est pas décédée dans un accident comme on lui avait laissé croire. En réalité, de hauts responsables des services secrets danois seraient impliqués. Avec son amie Savannah, ils se lancent alors dans une course-poursuite pour découvrir la vérité sur la disparition de sa mère.