Collection
Un père en deuil est confronté à ses choix dans le monde impitoyable des agents de recouvrement lorsque sa nouvelle petite amie s'avère être la prochaine cible de sa société. Il doit décider ce qui a le plus de valeur : le véritable amour et le bonheur, ou son plus gros coup.