Coma - Esprits prisonniers
Un architecte, victime d'un accident, reprend ses esprits dans un monde qui, tout en ressemblant à la réalité, ne l'est pas. Ce monde est construit sur les souvenirs chaotiques de personnes dans le coma. Pour tenter de rejoindre la réalité, l'architecte doit d'abord comprendre les règles de ce monde parallèle.