Comme il vous plaira
Un duc usurpe le pouvoir et les terres de son frère, puis le bannit avec son escorte dans la forêt des Ardennes. La fille du duc banni, Rosalind, reste avec sa cousine Celia. Elle tombe amoureuse d’Orlando, mais ce dernier fait front à son tyrannique frère et rejoint ceux de la forêt.